Le coup d’envoi doit avoir lieu ce soir. L’incubateur à start-up de Xavier Niel , l’un des plus grands d’Europe, ouvrira ses portes en grandes pompes dans quelques heures à la halle Freyssinet, avec la présence d’Emmanuel Macron (Les Echos vous proposeront à cette occasion de suivre l’événement en direct vidéo sur Facebook, ndlr). « Nous l’avons vu comme The Place to Be », déclare Antoine Dresch, dans l’émission « L’Invité des Echos. »

Le managing partner du fonds d’investissement Korelya Capital, qui a levé 100 millions d’euros auprès du groupe sud-coréen Naver, disposera d’un espace au sein de la structure parisienne. « Ça va être le plus grand incubateur au niveau européen, un lieu qui va devenir très institutionnel, qui arrive à un moment où il y a un momentum incroyable de la technologie et des talents technologiques en France. C’était donc le bon moment pour Naver – qui souhaite construire une base d’écosystèmes en Europe – de mettre, et de posséder, 80 postes avec lesquels ils vont aider des start-up françaises, avec leur technologie, à se développer dans des secteurs comme les contenus. »

Read more at https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/030417558522-il-y-a-un-momentum-incroyable-des-talents-technologiques-en-france-antoine-dresch-2098504.php#I6gXwwpbMofb5XAE.99